Webinaire : Savoir mener une conversation difficile pour éviter les conflits

mardi
27
février
12h - 12h30
,
Gratuit
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PROGRAMME

Les chefs d'entreprise sont souvent confrontés à des tensions qui plombent la productivité de leur entreprise :

  • Mauvaise gestion des désaccords, ou évitement des sujets qui fâchent.
  • Tension dans les relations: disputes fréquentes, constitution de clans, perte de l’envie de coopérer, apparition de la compétition.
  • Apparition d’émotions négatives: animosité, agacement, agressivité, angoisse, peur, frustration, tristesse.
  • Emergence du silence et de ses dérivés: non-dits, rumeurs, bruits de couloirs, mensonges, annulations.
  • Impact négatif sur les projets: retard ou échec.
  • Détérioration de la QVT et augmentation des RPS: arrêts de travail, conflits avérés, constitution de dossier en vue du juridique, burn-out, harcèlements, démissions.

La raison ? Une grande difficulté à mener LA conversation difficile mais essentielle, avec son collaborateur, son patron, son client, son fournisseur, qui évitera que le désaccord latent devienne un conflit ouvert, compliqué, long et onéreux à réparer.

 

Une solution efficace, avec un ROI immédiat : apprendre à mener sereinement cette conversation difficile.

 

Objet de ce webinaire de 30' : retenir deux clés essentielles que vous pourrez mettre en œuvre rapidement.

INTERVENANTS

Norbert MALLET

Co-gérant de Vivendo

Eva Van den KERCHOVE

Co-gérante de Vivendo

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