Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises et du Patronat Réel

Partagez sur

Partager sur Facebook Partager sur Twiiter Partager sur Linkedin Partager sur les autres plateformes

J'adhère à la CPME

« Nos TPE/PME représentent la composante majoritaire du tissu économique en France. Avec un  nombre toujours croissant d'entreprises (1 650 000 entreprises) ainsi que celui des salariés qu'elles représentent (85% des salariés du secteur privé), elles sont l'essence même du tissu économique au plan local, comme au plan national. La Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises s'est donnée pour missions et engagements de représenter, défendre et promouvoir les intérêts des PME et d'en être force de propositions.


Vous êtes attachés aux valeurs que nous défendons : le patrimoine économique, le goût du risque, l'autonomie, l'initiative,  le partage, la valeur de l'effort, le sens au travail ? Vous souhaitez rencontrer et échanger avec d'autres entrepreneurs ?

Afin de continuer à faire valoir vos droits, ceux des entreprises et de leurs entrepreneurs, votre adhésion est essentielle. »

 

 

>> Les 10 bonnes raisons d'adhérer à la CPME !

 

>> Rejoignez-nous !

Partager

Focus Dossiers
La loi sur le dialogue social : un long feuilleton !

La loi sur le dialogue social : un long feuilleton !

L'Assemblée nationale a adopté en première lecture, mardi 2 juin 2015, le projet de loi sur le dialogue social et l'emploi porté par le ministre du Travail François Rebsamen. Ce texte, né de l'échec, au mois de janvier dernier, des négociations sur le dialogue social initiées début octobre 2014 entre organisations patronales et syndicales.

Avis d'experts
La Prospection Commerciale Digitale

La Prospection Commerciale Digitale

 

Avec internet, les clients ont modifié leur comportement d'achat.

Des études confirment que les acheteurs réalisent jusqu'à 70% de leur processus d'achat avant de parler à un commercial. En parallèle, la prospection téléphonique est plus complexe et nécessite un ciblage intelligent.

Néanmoins, le télémarketing reste très efficace s'il est bien mené. Un emailing seul, s'il n'entre pas dans une stratégie commerciale, n'a que très peu de chance de réussir à capter l'attention de décideurs...