Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises et du Patronat Réel

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Accélérez votre performance commerciale !

 

Une activité commerciale régulière, organisée et méthodique permet de suivre

les attentes de vos prospects tout au long de l'année !

 

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La régularité des contacts et leurs précisons sont un des facteurs clés de succès de la téléprospection commerciale puisque vous arrivez au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard. 

 

Pour information une campagne de téléprospection d'une semaine génère en moyenne :
• 500 Appels
• 300 contacts utiles – qualification de fiches clients
• 150 contacts argumentés – qualification et besoins clients
• Entre 4% et 10% de rendez-vous commerciaux

 

En savoir plus sur les campagnes de téléprospection

 

téléprospection

 

L'externalisation de la prospection commerciale permet aussi de vous recentrer sur votre cœur de métier. Nos commerciaux valident, pour vous, les fonctions, coordonnées et projets d'entreprises de votre marché.

 

Par conséquent, votre base de connaissances clients et prospects est maintenue à jour et vous obtenez ainsi des rendez-vous qualifiés avec les bons interlocuteurs.


De plus, chaque information est importante et permettra d'organiser des actions ciblées tout au long de l'année.

 

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Alliance Connexion vous invite à découvrir ses offres directement sur : www.alliance-connexion.fr

 

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La Prospection Commerciale Digitale

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Avec internet, les clients ont modifié leur comportement d'achat.

Des études confirment que les acheteurs réalisent jusqu'à 70% de leur processus d'achat avant de parler à un commercial. En parallèle, la prospection téléphonique est plus complexe et nécessite un ciblage intelligent.

Néanmoins, le télémarketing reste très efficace s'il est bien mené. Un emailing seul, s'il n'entre pas dans une stratégie commerciale, n'a que très peu de chance de réussir à capter l'attention de décideurs...