Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises et du Patronat Réel

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Actualités

Le rendez-vous convivial de la CGPME Mayenne

dej-cgpme53-webLe 30 octobre 2015, la CGPME Mayenne réunissait pour le déjeuner mensuel ses adhérents au restaurant le Quai 23 à Laval.

 

Les membres de la CGPME et quelques curieux sont venus découvrir, le temps d'un déjeuner, l'équipe et les missions de la CGPME, notamment celle du Paritarisme.

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Le Défi pour l’Emploi une initiative de la CGPME et de la CFDT Mayenne.

14 défi pour lemploi-webLa CGPME et la CFDT Mayenne ont organisé la première édition du "Défi de l'Emploi" en partenariat avec la Mission Locale 53, Cap Emploi et Pôle Emploi. Cette initiative vise à permettre aux jeunes des quartiers populaires de Laval d'accéder à l'emploi.

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Une soirée de découverte des mandats

Le 24 septembre dernier, la CGPME Mayenne invitait ses adhérents au restaurant Lo Voglio pour une soirée de découverte des mandats.

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Petit-déjeuner complémentaire santé : Mode d'emploi.

complementaire-santeRetour sur le petit-déjeuner dédié à la nouvelle obligation des chefs d'entreprise de TPE - PME. Au 1er janvier 2016, les entreprises devront obligatoirement fournir une mutuelle santé à leurs salariés.

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Soirée Convivial'été à bord du Vallis Guidonis

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Cap sur une croisière gourmande et conviviale à bord du Vallis Guidonis.

 

 

 

 

 

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Agenda
03/03/2017
Département 53

Déjeuner : "ERP open source : un outil de pilotage pour votre entreprise ?"

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07/03/2017
Département 53

Petit-déjeuner : Loi de Finance 2017

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30/03/2017
Département 53

Assemblée Générale : Optimisme & dépassement de soi

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Partenaires
Focus Dossiers
La loi sur le dialogue social : un long feuilleton !

La loi sur le dialogue social : un long feuilleton !

L'Assemblée nationale a adopté en première lecture, mardi 2 juin 2015, le projet de loi sur le dialogue social et l'emploi porté par le ministre du Travail François Rebsamen. Ce texte, né de l'échec, au mois de janvier dernier, des négociations sur le dialogue social initiées début octobre 2014 entre organisations patronales et syndicales.

Avis d'experts
La Prospection Commerciale Digitale

La Prospection Commerciale Digitale

 

Avec internet, les clients ont modifié leur comportement d'achat.

Des études confirment que les acheteurs réalisent jusqu'à 70% de leur processus d'achat avant de parler à un commercial. En parallèle, la prospection téléphonique est plus complexe et nécessite un ciblage intelligent.

Néanmoins, le télémarketing reste très efficace s'il est bien mené. Un emailing seul, s'il n'entre pas dans une stratégie commerciale, n'a que très peu de chance de réussir à capter l'attention de décideurs...